Loading

Point.P

imaginer une expérience digitale totalement intégrée dans le quotidien des professionnels du bâtiments

keywords

challenge

quelle stratégie de vente en ligne POINT.P doit-il adopter pour simplifier le quotidien du "pro du bâtiment" aux usages multiples, et renforcer son lien avec le première réseau de distribution de matériaux en France ?

context

solution

repenser l’expérience de vente en ligne d’un réseau de points de vente doté d’un volumineux catalogue de produits, en prenant le temps d'observer, d'analyser, d'optimiser et AB tester afin de construire la solution finale grâce à une boîte à outils sur mesure à la hauteur des enjeux.

impact

création d'une expérience intégrée dans le quotidien des pros du bâtiment, par la mise en place de nouvelles interfaces du site pointp.fr, pensées pour être exploitées à toutes les étapes du parcours, tant pour l'achat de produits que l'accès à des contenus et des services utiles.

notre rôle

  • étude recherche utilisateurs
  • conception  
  • design UX (responsive)
  • design UI
  • coordination de production technique


vous souhaitez
en voir plus ?

prenez rendez-vous avec notre CEO pour discuter de votre projet.

choisir une date

projets similaires