France Télévisions
réinventer l'expérience de Replay TV
keywords
challenge
comment renforcer l’expérience du Replay TV pour les marques du groupe France-Télévisions, dont les 6 chaînes proposent un contenu particulièrement varié ?
context
solution
refondre le service Pluzz, et repenser un parcours utilisateur de bout en bout en s'appuyant sur les usages et motivations de personas. Parmi eux, il y a Sophie, 16 ans, fan de « Plus Belle La Vie », particulièrement exigeante et à qui on se doit d'offrir une expérience Pluzz à la hauteur de ses usages desktop, tablette et mobile. Cette refonte s'allie à de forts enjeux techniques, compte-tenu du volume d’audience et de l’expérimentation menée autour de l’expérience « Social Replay TV ».
impact
amélioration de l'accessibilité du service de Replay TV grâce à la création d'une expérience réactive (responsive design) et disponible sur plusieurs supports média. alignement des 6 chaînes autour d'un service harmonisé, intégrant les enjeux sociaux à des enjeux technologiques plus évidents.

notre rôle
- user research
- conception
- design UX/UI
- coordination de production technique
vous souhaitez
en voir plus ?
prenez rendez-vous avec notre CEO pour discuter de votre projet.
projets similaires


