Aéroport de Paris
accompagner les collaborateurs à l’appropriation du référentiel de l’expérience client
keywords
challenge
comment accompagner les collaborateurs d'Aéroport de Paris, aux profils et aux accès à l’information hétéroclites, dans leur adoption du référentiel client unique : P’RéférenCiel ?
context
solution
élaborer et produire un programme d’appropriation, incluant des supports imprimés et un intranet à dimension sociale, permettant de suivre en continu le déploiement du projet.
impact
valorisation du référentiel de client unique d'Aéroport de Paris, compréhensible et tangible par tous les collaborateurs, et facilement appropriable individuellement comme collectivement.
acculturation à l'Expérience Client.
alignement des équipes, afin que chacun partage enfin une base commune au groupe.

notre rôle
• stratégie de communication interne
• storytelling,
• direction artistique
• gestion des imprimés
• conception et production d'un site Intranet dédié (social intranet)
vous souhaitez
en voir plus ?
prenez rendez-vous avec notre CEO pour discuter de votre projet.
projets similaires


