Merci

Le playgrnd* remercie chaleureusement ces photographes et plateformes pour l'utilisation de leur travail et leur contribution au rayonnement du site : Josh Wilburne, Leon, Leslie Lopez, Headway, Charles Deluvio, John Snobrich, UX Indonesia, Austin Distel, Ross Findon, Marvin Meyer, Brands people, Forty Two, Garette Sears, Antonio Gabola et Dima Pechurin, unsplash.com, pexels.com et Welcome to the Jungle.

Services

Design d'expérience

Améliorer ou refondre les parcours clients, collaborateurs ou citoyens, afin d'amplifier la création de valeur et d'impact de l'entreprise

Problèmes que nous résolvons

Comprendre les raisons de l’insatisfaction client
Concevoir l'expérience omnicanale idéale
Prioriser les actions à mettre en oeuvre pour délivrer la meilleure expérience
Appréhender les personae ayant un impact business
Améliorer la satisfaction client (NPS)
Isoler les freins à l'amélioration de l'expérience client
Collecter la voix du collaborateur
Identifier les points de friction sur le parcours client

Challenge

Qu'il soit client, collaborateur, citoyen, partenaire, distributeur... Son expérience vécue avec l'entreprise traverse les différentes directions, dont les cloisonnements sont souvent les sources de l'insatisfaction. Les standards évoluent, et les exigences sont toujours plus hautes. Les process ne devraient plus imposer une parcours, mais se mettre au service de l'enchantement de la relation.

Comment offrir à cet humain une expérience omnicanale sans couture, tout en garantissant la création de valeur pour l'entreprise ?

Il s'agira ici d'identifier ses besoins, points de frictions, comportements, usages... afin de modéliser l'expérience idéale, et d'identifier les moyens à mettre en œuvre pour y parvenir.

Exemples de livrables

  • Segmentation et priorisation des cibles
  • Collecte de la connaissance et voix du client (VoC) par une approche qualitative et quantitative
  • Création des Personae
  • Mapping des parcours vécus
  • Ateliers collaboratifs de design de l'expérience idéale (Now, New, Next)
  • Formalisation de la Blueprint
  • Priorisation de la feuille de route opérationnelle


La formation certifiante pour apprendre à créer des images et retoucher des photos

5
 jours – Heading € HT
Design de Parcours

La formation certifiante pour apprendre à créer des images et retoucher des photos

5
 jours – Heading € HT
Design de Parcours

La formation certifiante pour apprendre à créer des images et retoucher des photos

5
 jours – Heading € HT
Design Sprint

La formation certifiante pour apprendre à créer des images et retoucher des photos

5
 jours – Heading € HT
Facilitation d’atelier

L'innovation durable se trouve déjà dans votre entreprise

Nous avons créé undergrnd*, studio d'innovation durable s'appuyant sur l'approche systémique associée aux actifs et ressources de l'entreprise.
Découvrir undergrnd*

Décelez les signaux faibles sans vous noyer

Prendre les meilleures décisions, en pleine conscience des signaux du futur de l'économie avec impact positif.

Découvrir La Vigie

Let’s play ?

Magnifique ! Merci pour votre contribution.
Un membre de la dream-team tâchera de vous revenir dans les meilleurs délais.
À bientôt !
Oups, il me semble que vous avez oublié quelque chose !

Un problème à résoudre ?

Envoyer un message

playgrnd* est un cabinet de conseil et design spécialisé dans le futur de l'économie avec impact positif.

Fondé à Paris, operating worldwide