Merci

Le playgrnd* remercie chaleureusement ces photographes et plateformes pour l'utilisation de leur travail et leur contribution au rayonnement du site : Josh Wilburne, Leon, Leslie Lopez, Headway, Charles Deluvio, John Snobrich, UX Indonesia, Austin Distel, Ross Findon, Marvin Meyer, Brands people, Forty Two, Garette Sears, Antonio Gabola et Dima Pechurin, unsplash.com, pexels.com et Welcome to the Jungle.
RéalisationsJA Delmas-experience-client

Améliorer l’expérience client et transformer l’entreprise centrée sur l’humain

Challenge

Comment améliorer l’Expérience Client du distributeur historique de Caterpillar en Afrique de l’Ouest, empreint d’un profond multi-culturalisme et d’une grande diversité de parties prenantes ?

Solution

Explorer le fonctionnement opérationnel de l'entreprise afin d'appréhender l'expérience vécue des clients et initier la transformation interne à grande échelle, par une approche humaine et collaborative. Accompagner l'élaboration de la stratégie CX et son modèle de gouvernance, de l’expérience client de demain et d'une feuille de route opérationnelle concrète, composée de plus de 240 actions à mener.

Impact

Forte implication du réseau de JA Delmas avec environ 200 collaborateurs participant à une vingtaine d'ateliers menés en simultané à travers onze pays engagés. Alignement de l'ensemble des équipes de l'entreprise, aujourd'hui mobilisées autour d'une vision unique et d'une culture de l'Expérience Client commune.

Notre rôle

  • Conseil
  • Transformation
  • Audit
  • Gouvernance
  • Accompagnement au changement
  • Méthodologies
  • Facilitation
  • Connaissance client
  • Design d’expérience

Retour d'expérience

1. playgrnd* est une mine d’experts CX/UX, complémentaires, qui portent des convictions étayées, fortes, et qui vous challengent et vous poussent à la remise en question, mais toujours avec bienveillance et dans la bonne humeur. playgrnd* est pour nous un réel partenaire. C’est en travaillant avec le playgrnd* que j’ai réellement vécu l’intelligence collective.

Marie-Cécile Hild Brun

Responsable Experience Client, Cofidis

2. playgrnd* est une mine d’experts CX/UX, complémentaires, qui portent des convictions étayées, fortes, et qui vous challengent et vous poussent à la remise en question, mais toujours avec bienveillance et dans la bonne humeur. playgrnd* est pour nous un réel partenaire. C’est en travaillant avec le playgrnd* que j’ai réellement vécu l’intelligence collective.

Marie-Cécile Hild Brun

Responsable Experience Client, Cofidis

3. playgrnd* est une mine d’experts CX/UX, complémentaires, qui portent des convictions étayées, fortes, et qui vous challengent et vous poussent à la remise en question, mais toujours avec bienveillance et dans la bonne humeur. playgrnd* est pour nous un réel partenaire. C’est en travaillant avec le playgrnd* que j’ai réellement vécu l’intelligence collective.

Marie-Cécile Hild Brun

Responsable Experience Client, Cofidis

4. playgrnd* est une mine d’experts CX/UX, complémentaires, qui portent des convictions étayées, fortes, et qui vous challengent et vous poussent à la remise en question, mais toujours avec bienveillance et dans la bonne humeur. playgrnd* est pour nous un réel partenaire. C’est en travaillant avec le playgrnd* que j’ai réellement vécu l’intelligence collective.

Marie-Cécile Hild Brun

Responsable Experience Client, Cofidis

1. playgrnd* est une mine d’experts CX/UX, complémentaires, qui portent des convictions étayées, fortes, et qui vous challengent et vous poussent à la remise en question, mais toujours avec bienveillance et dans la bonne humeur. playgrnd* est pour nous un réel partenaire. C’est en travaillant avec le playgrnd* que j’ai réellement vécu l’intelligence collective.

Marie-Cécile Hild Brun

Responsable Experience Client, Cofidis

2. playgrnd* est une mine d’experts CX/UX, complémentaires, qui portent des convictions étayées, fortes, et qui vous challengent et vous poussent à la remise en question, mais toujours avec bienveillance et dans la bonne humeur. playgrnd* est pour nous un réel partenaire. C’est en travaillant avec le playgrnd* que j’ai réellement vécu l’intelligence collective.

Marie-Cécile Hild Brun

Responsable Experience Client, Cofidis

3. playgrnd* est une mine d’experts CX/UX, complémentaires, qui portent des convictions étayées, fortes, et qui vous challengent et vous poussent à la remise en question, mais toujours avec bienveillance et dans la bonne humeur. playgrnd* est pour nous un réel partenaire. C’est en travaillant avec le playgrnd* que j’ai réellement vécu l’intelligence collective.

Marie-Cécile Hild Brun

Responsable Experience Client, Cofidis

4. playgrnd* est une mine d’experts CX/UX, complémentaires, qui portent des convictions étayées, fortes, et qui vous challengent et vous poussent à la remise en question, mais toujours avec bienveillance et dans la bonne humeur. playgrnd* est pour nous un réel partenaire. C’est en travaillant avec le playgrnd* que j’ai réellement vécu l’intelligence collective.

Marie-Cécile Hild Brun

Responsable Experience Client, Cofidis

Let’s play ?

Magnifique ! Merci pour votre contribution.
Un membre de la dream-team tâchera de vous revenir dans les meilleurs délais.
À bientôt !
Oups, il me semble que vous avez oublié quelque chose !

Un problème à résoudre ?

Envoyer un message

playgrnd* est un cabinet de conseil et design spécialisé dans le futur de l'économie avec impact positif.

Fondé à Paris, operating worldwide