RéalisationsNike
Nike

Faire du retail l’épicentre de l’expérience omnicanale

Nos rôles
Exploration
Connaissance client
Stratégie omnicanale
Design d’expérience
Facilitation
Creative technology

Challenge

Quel parcours d’expérience Nike pourrait proposer aux jeunes urbaines pour les encourager à faire du sport, malgré un environnement défavorable ?

Solution

Élaborer un parcours omnicanal générateur de valeur, dont le magasin constitue l'épicentre de l'expérience.

Impact

Diffusion de la Connaissance Client (personas, parcours vécus, parcours idéaux) auprès de tous les collaborateurs.

Let’s play ?

Magnifique ! Merci pour votre contribution.
Un membre de la dream-team tâchera de vous revenir dans les meilleurs délais.
À bientôt !
Oups, il me semble que vous avez oublié quelque chose !

Un problème à résoudre ?

Envoyer un message

playgrnd* est un cabinet de conseil et design spécialisé dans le futur de l'économie avec impact positif.

Fondé à Paris, operating worldwide

Merci

Le playgrnd* remercie chaleureusement ces photographes et plateformes pour l'utilisation de leur travail et leur contribution au rayonnement du site : Josh Wilburne, Leon, Leslie Lopez, Headway, Charles Deluvio, John Snobrich, UX Indonesia, Austin Distel, Ross Findon, Marvin Meyer, Brands people, Forty Two, Garette Sears, Antonio Gabola et Dima Pechurin, unsplash.com, pexels.com et Welcome to the Jungle.