RéalisationsDecathlon
Decathlon

Designer l'expérience Riverside de demain, par le biais des opportunités de connectivité et de la donnée

Nos rôles
Innovate
Service Design
Design Produit
Approche Systémique
Méthodologies
Benchmark
Recherche utilisateur
Design de parcours
Animation d’ateliers
Storyboarding
Gestion de projet

Challenge

La mobilité évolue, les besoins et les consciences des consommateurs aussi. Riverside doit devenir un référent de la nouvelle génération de VTC et doit être au coeur des usages actuels et futurs.

Solution

Appréhender l'ensemble des composantes de l'environnement Riverside, par une approche qualitative des besoins des personae, de l'environnement concurrentiel, et la découverte du système. Identifier et prioriser les opportunités de l'expérience vécue afin de concevoir les fonctionnalités de l'expérience idéale du VTC à énergie embarqué de demain.

Impact

S'assurer d'offrir une expérience connectée créatrice d'une nouvelle valeur pour l'humain, et les autres parties prenantes. Engager les utilisateurs dans un processus de co-conception des futures fonctionnalités afin d'assurer la complétion des besoins existants.

Let’s play ?

Magnifique ! Merci pour votre contribution.
Un membre de la dream-team tâchera de vous revenir dans les meilleurs délais.
À bientôt !
Oups, il me semble que vous avez oublié quelque chose !

Un problème à résoudre ?

Envoyer un message

playgrnd* est un cabinet de conseil et design spécialisé dans le futur de l'économie avec impact positif.

Fondé à Paris, operating worldwide

Merci

Le playgrnd* remercie chaleureusement ces photographes et plateformes pour l'utilisation de leur travail et leur contribution au rayonnement du site : Josh Wilburne, Leon, Leslie Lopez, Headway, Charles Deluvio, John Snobrich, UX Indonesia, Austin Distel, Ross Findon, Marvin Meyer, Brands people, Forty Two, Garette Sears, Antonio Gabola et Dima Pechurin, unsplash.com, pexels.com et Welcome to the Jungle.