RéalisationsCofidis Group
Cofidis Group

Fédérer et former la communauté internationale dédiée à l’expérience client

Nos rôles
Conseil
Formation
Facilitation
Expérience client
Design d’expérience
Culture centrée client

Challenge

Comment permettre aux 11 filiales de Cofidis Group de déployer largement l’approche centrée client et de construire l’expérience idéale dans des marchés singuliers ?

Solution

Mettre en place un programme d'accompagnement et de formation sur-mesure, via l’approche "learning by doing" et l’intelligence collective, pour créer les synergies entre filiales et transmettre les fondamentaux du design d’experience, mis en oeuvre immédiatement.

Impact

Identification de 6 thèmes communautaires permettant de réaliser des synergies à l'échelles du groupe et la personnalisation de rituels de formation et d'accompagnement à l'échelle des filiales. Renforcement des connaissances et compétences sur les sujets de l'Expérience client et collaborateur, et la culture centrée client. Création de synergies et de projets communautaires ayant un impact significatif sur la qualité de l’expérience client.

Let’s play ?

Magnifique ! Merci pour votre contribution.
Un membre de la dream-team tâchera de vous revenir dans les meilleurs délais.
À bientôt !
Oups, il me semble que vous avez oublié quelque chose !

Un problème à résoudre ?

Envoyer un message

playgrnd* est un cabinet de conseil et design spécialisé dans le futur de l'économie avec impact positif.

Fondé à Paris, operating worldwide

Merci

Le playgrnd* remercie chaleureusement ces photographes et plateformes pour l'utilisation de leur travail et leur contribution au rayonnement du site : Josh Wilburne, Leon, Leslie Lopez, Headway, Charles Deluvio, John Snobrich, UX Indonesia, Austin Distel, Ross Findon, Marvin Meyer, Brands people, Forty Two, Garette Sears, Antonio Gabola et Dima Pechurin, unsplash.com, pexels.com et Welcome to the Jungle.