RéalisationsCofidis
Cofidis

Engager le changement par une approche "Learning by Doing"

Nos rôles
Conseil
Formation
Contenus pédagogiques
Facilitation

Challenge

Comment permettre aux managers de Cofidis de devenir les principaux contributeurs de l'expérience client et collaborateur idéale, avec l'aide de leurs équipes ?

Solution

Concevoir et dispenser un programme de formation "learning by doing" transversal, adossé à la culture de l'entreprise et qui agrège inspiration, veille, concepts fondamentaux, coaching, méthodes et expérimentations en continu.

Impact

Montée en compétence de près de 50 managers au Customer Experience Management, avec un focus particulier sur la connaissance client et les méthodes de design d'expérience.

Let’s play ?

Magnifique ! Merci pour votre contribution.
Un membre de la dream-team tâchera de vous revenir dans les meilleurs délais.
À bientôt !
Oups, il me semble que vous avez oublié quelque chose !

Un problème à résoudre ?

Envoyer un message

playgrnd* est un cabinet de conseil et design spécialisé dans le futur de l'économie avec impact positif.

Fondé à Paris, operating worldwide

Merci

Le playgrnd* remercie chaleureusement ces photographes et plateformes pour l'utilisation de leur travail et leur contribution au rayonnement du site : Josh Wilburne, Leon, Leslie Lopez, Headway, Charles Deluvio, John Snobrich, UX Indonesia, Austin Distel, Ross Findon, Marvin Meyer, Brands people, Forty Two, Garette Sears, Antonio Gabola et Dima Pechurin, unsplash.com, pexels.com et Welcome to the Jungle.