RéalisationsCoca-Cola
Coca-Cola

Accompagner le Fan "Augmenté" dans son parcours expérientiel à l'occasion de l’UEFA Euro 2016™

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Concept
Design d’expérience
Conception
Direction artistique
Design UX/UI
Creative technology
Contenus
Production technique
Production événementielle

Challenge

Comment renforcer la visibilité de Coca-Cola à l'UEFA Euro 2016™, grâce à des activations numériques et "In Real Life" ?

Solution

Améliorer l'expérience des fans grâce au déploiement de la technologie digitale dans 8 fan zones majeures et 4 stades à travers la France, offrant au public de véritables moments "Only Coke Can Do".

Impact

Diffusion de contenus authentiques et originaux durant un mois, gérés de manière indépendante et en temps réel, permettant d'offrir une expérience de marque connectée et originale pendant l'UEFA Euro 2016 ™.

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playgrnd* est un cabinet de conseil et design spécialisé dans le futur de l'économie avec impact positif.

Fondé à Paris, operating worldwide

Merci

Le playgrnd* remercie chaleureusement ces photographes et plateformes pour l'utilisation de leur travail et leur contribution au rayonnement du site : Josh Wilburne, Leon, Leslie Lopez, Headway, Charles Deluvio, John Snobrich, UX Indonesia, Austin Distel, Ross Findon, Marvin Meyer, Brands people, Forty Two, Garette Sears, Antonio Gabola et Dima Pechurin, unsplash.com, pexels.com et Welcome to the Jungle.