RéalisationsCoca-Cola
Coca-Cola

Fédérer les clients B2B autour de l'UEFA Euro 2016™, 14 mois avant l'événement.

Nos rôles
Conseil
Concept
Exploration
Connaissance client
Design d’expérience
Conception
Direction artistique
Design UX/UI
Prototypage
Creative technology
Production technique
Production événementielle

Challenge

Comment faire des clients de Coca-Cola des partenaires engagés au moment de l'UEFA Euro 2016™, 14 mois avant l'événement ?

Solution

Solution Faire vivre aux participants de l'événement le futur parcours de fans (connecté, numérique et présentiel) que Coca-Cola déploiera pour l'UEFA Euro 2016™, à travers 9 étapes originales et connectées.

Impact

Forte implication du réseau de partenaires lors d'un évènement d'ampleur internationale. Amélioration de la relation distributeur, de la couverture médiatique, et de l'image novatrice de Coca-Cola.

Let’s play ?

Magnifique ! Merci pour votre contribution.
Un membre de la dream-team tâchera de vous revenir dans les meilleurs délais.
À bientôt !
Oups, il me semble que vous avez oublié quelque chose !

Un problème à résoudre ?

Envoyer un message

playgrnd* est un cabinet de conseil et design spécialisé dans le futur de l'économie avec impact positif.

Fondé à Paris, operating worldwide

Merci

Le playgrnd* remercie chaleureusement ces photographes et plateformes pour l'utilisation de leur travail et leur contribution au rayonnement du site : Josh Wilburne, Leon, Leslie Lopez, Headway, Charles Deluvio, John Snobrich, UX Indonesia, Austin Distel, Ross Findon, Marvin Meyer, Brands people, Forty Two, Garette Sears, Antonio Gabola et Dima Pechurin, unsplash.com, pexels.com et Welcome to the Jungle.