RéalisationsCoca-Cola
Coca-Cola

Renforcer l’engagement et les ventes grâce à un concept store expérientiel unique

Nos rôles
Conseil
Concept
Exploration
Connaissance client
Design d’expérience
Conception
Direction artistique
Design UX/UI
Creative technology
Production technique
Production événementielle

Challenge

Comment stimuler les ventes de Coca-Cola par le biais d'expériences délivrées dans le commerce de détail ?

Solution

Créer un expérience numérique « Coke In Store » en magasin, créative et ludique, pour faire "sourire" les voyageurs qui patientent avant leur départ.

Impact

Augmentation des ventes et renforcement de l'image de marque de Coca-Cola en permettant d'offrir aux consommateurs une expérience multicanale originale, utile et de proximité.

Let’s play ?

Magnifique ! Merci pour votre contribution.
Un membre de la dream-team tâchera de vous revenir dans les meilleurs délais.
À bientôt !
Oups, il me semble que vous avez oublié quelque chose !

Un problème à résoudre ?

Envoyer un message

playgrnd* est un cabinet de conseil et design spécialisé dans le futur de l'économie avec impact positif.

Fondé à Paris, operating worldwide

Merci

Le playgrnd* remercie chaleureusement ces photographes et plateformes pour l'utilisation de leur travail et leur contribution au rayonnement du site : Josh Wilburne, Leon, Leslie Lopez, Headway, Charles Deluvio, John Snobrich, UX Indonesia, Austin Distel, Ross Findon, Marvin Meyer, Brands people, Forty Two, Garette Sears, Antonio Gabola et Dima Pechurin, unsplash.com, pexels.com et Welcome to the Jungle.