RéalisationsAlliance Laundry Systems
Alliance Laundry Systems

Rationaliser les standards de l’expérience client

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Challenge

Comment redéfinir l’expérience client d’Alliance Laundry Systems, afin d’impliquer l’ensemble des collaborateurs dans l’adoption de la nouvelle vision ‘orientée client’ de l’entreprise.

Solution

Renouveler le design (contenu & graphique) de l’Expérience Client par une approche centrée sur l’humain, grâce à l’étude du parcours vécu, ses points de frictions et l’identification d’axes d’amélioration prioritaires ainsi que la préconisation d’outils et de mesures en adéquation. Créer les outils pédagogiques favorables à l’appropriation de la nouvelle expérience par les collaborateurs du monde entier.

Impact

Amélioration de la fidélité et de la satisfaction clients (NPS) grâce à un processus de résolution de plaintes plus rapide. Engagement collectif à l’échaelle d’Alliance Laundry Systems avec l’adhésion de tous les collaborateurs, y comprus les membres du COMEX
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Le playgrnd* remercie chaleureusement ces photographes et plateformes pour l'utilisation de leur travail et leur contribution au rayonnement du site : Josh Wilburne, Leon, Leslie Lopez, Headway, Charles Deluvio, John Snobrich, UX Indonesia, Austin Distel, Ross Findon, Marvin Meyer, Brands people, Forty Two, Garette Sears, Antonio Gabola et Dima Pechurin, unsplash.com, pexels.com et Welcome to the Jungle.