qu'il soit client, collaborateur, citoyen, partenaire, distributeur... l'expérience vécue par l'humain lorsqu'il est en interaction avec l'entreprise traverse ses directions et ses process, dont les cloisonnements sont souvent les sources de l'insatisfaction. Comment offrir à cet humain une expérience sans couture et omnicanale, tout en garantissant la création de valeur pour l'entreprise ?
• comprendre les raisons de l’insatisfaction client
• prioriser les actions à mettre en oeuvre pour délivrer la meilleure expérience
• appréhender les personae ayant un impact business
• améliorer la satisfaction client (NPS)
• concevoir l'expérience omnicanale idéale
mettre au point un nouveau parcours, produit, service ou un business innovant, créateur de valeur pour l'entreprise, requiert des méthodes de design adéquates, qui seront animées par les collaborateurs. Comment permettre à chacun de pouvoir contribuer à délivrer la meilleure expérience avec impact ?
dans les entreprises les plus matures dans leur transformation centrée sur l'humain, le design d'expérience se retrouve au cœur des projets. L'étape suivante consiste à le rationaliser pour le rendre encore plus performant. Comment optimiser et orchestrer le process design à l'échelle de toute l'entreprise ?