qu'il soit client, collaborateur, citoyen, partenaire, distributeur... l'expérience vécue par l'humain lorsqu'il est en interaction avec l'entreprise traverse ses directions et ses process, dont les cloisonnements sont souvent les sources de l'insatisfaction. Comment offrir à cet humain une expérience sans couture et omnicanale, tout en garantissant la création de valeur pour l'entreprise ?
qu'il soit client, collaborateur, citoyen, partenaire, distributeur... l'expérience vécue par l'humain lorsqu'il est en interaction avec l'entreprise traverse ses directions et ses process, dont les cloisonnements sont souvent les sources de l'insatisfaction. Comment offrir à cet humain une expérience sans couture et omnicanale, tout en garantissant la création de valeur pour l'entreprise ?
• comprendre les raisons de l’insatisfaction client
• prioriser les actions à mettre en oeuvre pour délivrer la meilleure expérience
• appréhender les personae ayant un impact business
• améliorer la satisfaction client (NPS)
• concevoir l'expérience omnicanale idéale
qu'il soit client, collaborateur, citoyen, partenaire, distributeur... l'expérience vécue par l'humain lorsqu'il est en interaction avec l'entreprise traverse ses directions et ses process, dont les cloisonnements sont souvent les sources de l'insatisfaction. Comment offrir à cet humain une expérience sans couture et omnicanale, tout en garantissant la création de valeur pour l'entreprise ?
de nombreuses opportunités de création de valeur pour l'humain (client, collaborateur, citoyen, B2C, B2B...) et pour l'entreprise peuvent naître grâce à la digitalisation. Comment offrir une expérience génératrice de valeur pour les utilisateurs et l'entreprise ?
• comprendre les raisons de l’insatisfaction client
• designer l'expérience idéale omnicanale
• prioriser les actions à mettre en oeuvre pour délivrer la meilleure expérience
• appréhender les personae ayant un impact business
• améliorer la satisfaction client (NPS)
point de contact fondamental du parcours omnicanal, l'espace physique offre de nombreuses opportunités pour renforcer le lien et augmenter la relation. Comment renforcer le rôle du point de vente dans l'expérience globale vécue par le client ? Comment capitaliser sur les espaces physiques pour apporter de la valeur ?