PROBLÈME RÉSOLU

Une expérience intégrée dans le quotidien des Pros du bâtiments

Point.P

CHALLENGE

Quelle stratégie de vente en ligne POINT.P doit-il adopter, pour simplifier le quotidien du « pro du bâtiment » aux usages multiples, et renforcer son lien avec le première réseau de distribution de matériaux en France ?

RESULTS

NLS
+???
(vs N-1)

MÉTHODOLOGIE

Guider la transformation, grâce à une approche humaine, collaborative et participative, permettant la co-construction de la stratégie CX de l’entreprise, et l’expérience client de demain, impliquant le top management et l’ensemble des collaborateurs.

point.p
SOLUTION

Lorsqu’il s’agit de repenser l’expérience de vente en ligne d’un réseau de points de vente doté d’un catalogue de nombreux produits, plutôt que de mettre les bulldozers en action, au playgrnd*, nous préférons observer, analyser, optimiser le meilleur et construire la suite.

Tests utilisateurs, analytics, interviews, personae, ateliers design thinking, AB Testing… Grâce à une boîte à outils sur mesure, notre stratégie ne peut être qu’à la mesure des enjeux.

Totalement pensées pour être exploitées à toutes les étapes du parcours, les nouvelles interfaces du site pointp.fr offrent une expérience intégrée dans le quotidien des Pros du bâtiments, tant pour l’achat de produits que d’accès à des contenus et des services exclusifs.

Expérience Client

Transformer l’entreprise « centrée sur le produit » en une entreprise agile « centrée sur l’humain », et accompagner le changement afin de délivrer les meilleurs standards tout au long des parcours clients.

En savoir plus

Expérience Digitale

Offrir une nouvelle valeur sur les parcours, grâce à des services et produits digitaux innovants et évolutifs, générateurs de nouvelles sources de revenus.

En savoir plus

Experience de Marque

Amplifier l’engagement grâce à la création d’expériences de marque omnicanales divertissantes, utiles, singulières et durables.

En savoir plus