Nouvel écosystème digital et contenus pour la femme PAULE KA

PROBLÈME RÉSOLU

Nouvel écosystème digital et contenus pour la femme PAULE KA

Paule Ka

CHALLENGE

Comment installer la marque Paule Ka durablement et en proximité avec les consommatrices (et consommateurs !) dans l’écosystème digital ?

RESULTS

NLS
+???%
(vs N-1)

Paule Ka
Paule Ka
Paule Ka
CONTEXT

Dans le cadre de la stratégie d’internationalisation de la marque et du développement de son réseau de boutique, PAULE KA souhaite établir un nouvel écosystème digital

Paule Ka
SOLUTION

Déploiement de l’écosystème digital de la marque Premium mettant la femme PAULE KA au centre, incluant :

  • Redesign du site Internet de la marque, intégrant désormais un site e-commerce
  • SEO / SEM
  • Community management (Facebook, Twitter and YouTube)
  • Shooting de la collection Printemps-Été 2012
Paule Ka

Notre rôle et les livrables

  • Design du nouveau site Internet PAULE KA
  • Conception et mise en place du site e-commerce
  • Community management (Facebook, Twitter and YouTube)
  • Shooting de la collection Printemps-Été 2012
  • Production de capsules videos révélant les nouvelles collections
Paule Ka

Expérience Client

Transformer l’entreprise « centrée sur le produit » en une entreprise agile « centrée sur l’humain », et accompagner le changement afin de délivrer les meilleurs standards tout au long des parcours clients.

En savoir plus

Expérience Digitale

Offrir une nouvelle valeur sur les parcours, grâce à des services et produits digitaux innovants et évolutifs, générateurs de nouvelles sources de revenus.

En savoir plus

Experience de Marque

Amplifier l’engagement grâce à la création d’expériences de marque omnicanales divertissantes, utiles, singulières et durables.

En savoir plus