Réinventer l’expérience de Replay TV

PROBLÈME RÉSOLU

Réinventer l’expérience de Replay TV pour le groupe aux 6 chaînes, aux contenus particulièrement variés

France-Televisions

CHALLENGE

Comment renforcer l’expérience de Replay TV pour la groupe
France-Télévisions, dont les 6 chaînes proposent un contenu particulièrement varié ?

France-Televisions
Total
Total Process
France-Televisions
SOLUTION

Pluzz

Lorsqu’il s’agit de refondre le service Pluzz, et de repenser un parcours utilisateur de bout en bout, nous nous faisons accompagner de… personae, nos personnages imaginaires aux usages singuliers, particulièrement inspirants tout au long des projets. Parmi eux, il y a Sophie, 16 ans, et fan de « Plus Belle La Vie », particulièrement exigeante et à qui nous devions offrir une expérience Pluzz à la hauteur de ses usages desktop, tablette et mobile. La refonte de Pluzz par France-Télévisions présente également des enjeux techniques, compte-tenu du volume d’audience, et de l’expérimentation menée autour de l’expérience « Social Replay TV ».

Expérience Client

Transformer l’entreprise « centrée sur le produit » en une entreprise agile « centrée sur l’humain », et accompagner le changement afin de délivrer les meilleurs standards tout au long des parcours clients.

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Expérience Digitale

Offrir une nouvelle valeur sur les parcours, grâce à des services et produits digitaux innovants et évolutifs, générateurs de nouvelles sources de revenus.

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Experience de Marque

Amplifier l’engagement grâce à la création d’expériences de marque omnicanales divertissantes, utiles, singulières et durables.

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