Chaque problème à résoudre mérite une « dream-team »
sur-mesure.

Guichet unique

Quand il s’agit de résoudre des problèmes complexes et de designer des experiences authentiques et innovantes, nous préférons constituer la meilleure équipe, avec les meilleurs talents.

Consultants, designers, analystes, planneurs stratégiques, chefs de projets et de programmes, data scientists, créatifs, producteurs, « creative technologists », anthropologues, sociologues, geeks… Tous ne seront peut-être pas employés du playgrnd*, mais tous se retrouvent sur notre terrain de jeu.

Capacité d'adaptation.

Agilité, collaboration, polyvalence sont notre norme culturelle. Afin de rester toujours plus innovants et compétitifs, nous nous adaptons sans cesse et tâchons de devenir meilleurs chaque jour, grâce aux nouveaux talents, aux expertises singulières, aux nouvelles façons de travailler, aux nouveaux partenariats, aux nouveaux modèles financiers…

Esprits (et outils) collaboratifs.

Les meilleurs projets ne peuvent être menés que par une équipe qui travaille en collaboration intense, dont le but est d’atteindre un objectif commun. Chaque projet au playgrnd* est un nouveau terrain de jeu, emplis de talents, incluant évidemment nos clients… et leurs clients.

Nous sommes entrainés à travailler dans un environnement collaboratif, en totale confiance, et nous avons mis au point pour celà une boîte à outils singulière, incluant les meilleurs outils digitaux (Asana, Slack, Mural, Figma…) aussi bien que des outils et des méthodes « In Real Life ». Voudriez-vous découvrir nos « playrooms »?

Écosystème ouvert.

Nous avons la certitude que les meilleurs talents ne peuvent se retrouver en continu sous un même toit.

Nous respectons les nouvelles façons de travailler, le « digital nomadism », l’expérience collaborateur, et l’action positive.

Nous croyons également en une économie dans laquelle les entreprises et les « professionnels » peuvent largement contribuer à leurs épanouissements mutuels et au développement de leurs compétences, dans un environnement serein, transparent et propice à la confiance. Ensemble dans notre « écosystème ouvert », nous nous apportons de la valeur mutuelle.

Indépendants, studios, startups, cabinets de conseils, sociétés de production… Depuis la création du playgrnd*, nous réalisons le sourcing des experts les plus appropriés avec pour ambition de constituer ensemble les meilleures dream-teams. Et nous persévérons chaque jour.

Vous savez quoi ? Ça fonctionne.

Global ET local.

Les « humains » et leurs parcours sont différents d’un pays à un autre ; leur culture, leurs comportements, leurs usages… aussi. L’adaptabilité est une clef nécessaire pour faire exister localement des expériences crées globalement. Par ailleurs : nous offrons nos services dans le monde entier.

Devenir meilleur.

Nous ne sommes pas parfaits. Mais nous tâchons de devenir meilleur chaque jour.

Être ouvert est une des clefs, et nous encourageons nos équipes à être toujours plus curieuses et à développer leurs connaissances et compétences via la formation, l’entraînement, la culture, la veille, les sessions de partages, les conférences et par la rencontre de nouvelles personnes aussi souvent qu’elles le peuvent.

C’est aussi la raison pour laquelle nous adorons être impliqués auprès de programmes étudiants, afin de pouvoir partager nos expériences, mais aussi pour apprendre à leurs côtes, en somme pratiquer le « reverse mentoring ».

Seriez-vous partant(e) pour partager une session de coaching avec nous ?

Team Leaders

Erwan est un polymathe. Geek de naissance, ingénieur de formation, il s'est investi dans le design d'experience.
À 25 ans, il prend la direction du pôle digital d'une agence à dimension internationale, contribue à developper son équipe. À 28, il “Digital” et de programmes “Executive” d'HEC Paris. À 30 ans, naturellement, il aspire à plus d’engagement et fonde le playgrnd*.
Erwan, doté d'un esprit visionnaire, se veut être un architecte de l’avenir, et avec lui ses équipes. Il accompagne nos clients à réaliser leur transformation, à innover et à se réinventer.

Erwan
Erwan Gringoire Founder & CEO, Client Partner

Teuta est résolument multiculturelle. Albanaise & Suisse, elle s'envole à New York et débute en tant que “creative” en agence. Se révèle très vite une passion pour les études marketing, qui se précise au travers de l'ethnographie et la sociologie qu'aujourd'hui elle a épousé. Après le lancement du première hôtel 5* au Kosovo, à la direction marketing qu'elle occupera 4 ans, elle se prend d’amour pour l’expérience client et rejoint le playgrnd*, pour mettre à profit ses méthodologies, sa façon d’observer, de penser et de créer, aussi de contribuer avec bienveillance à notre monde qui change, aux sociétés qui progressent et qu'elle veut accompagner.

Thea
Teuta Biba Client Partner

Yann débute dans l’humanitaire. Quelques mois d'immersion dans le désert mauritanien, quelques années au service d'une grande cause en France, suffisamment pour se convaincre que les marques ont un rôle à jouer dans les engagements publics.
Il rejoint alors le monde des agences, à Paris, New York, Shanghai, et affinera sa pratique de la co-construction en milieu multiculturel.
Doté d’une forte capacité à maîtriser l’approche systémique, aussi d’une grande sérénité, Yann aide nos clients et nos équipes à discerner et apprécier l’ensemble des interactions complexes d’environnement et de stratégie.

Yann
Yann Jaussaud COO, Client Partner

Work hard play hard

11 1
30 1
25 0
20 1
14 0
20 0
13 0
28 1
34 3
37 1
21 0
28 1
28 1
31 0
25 0
30 0
21 0
20 1
11 1
30 1
25 0
20 1
14 0
20 0
13 0
28 1
Suivez-nous sur Instagram

Nous rejoindre

Nous sommes toujours enthousiastes à l’idée de collaborer avec de nouveaux talents ! Pour un job à temps plein, une mission ou un projet, pour un stage, ou simplement pour explorer de nouveaux horizons ensemble, cliquez ici !