Améliorer les performances de l’entreprise grâce à l’expérience client.

“Experience = Business.”

Nous accompagnons les entreprises dans la stratégie, le design et le déploiement de l’expérience qu’elles délivrent à leurs clients et à leurs collaborateurs.

Nos objectifs : création d’impact & amélioration des performances économiques.

Nos méthodologies, éprouvées et constamment affinées, nous permettent de saisir et analyser les opportunités de création de valeur, à chaque étape des parcours, sur chaque point de contact, à tous les niveaux de la relation, et ainsi de déterminer un plan d’actions concret pour les mettre en œuvre, tout en aidant l’entreprise à se transformer dans une démarche “centrée sur l’humain”.

Pour chaque mission, nous réunissons nos clients avec les meilleurs talents issus de l’ethnographie, la sociologie, la donnée, le conseil, le design et la technologie, pour imaginer et déployer les meilleurs standards d’expérience inspiré d’une vision singulière, pour aujourd’hui, et pour demain.

Now

Transformer l’entreprise « Product Centric » vers un démarche « Customer Centric » et piloter le changement pour délivrer les meilleurs standards d’expérience client.

New

S’aligner avec les nouveaux standards de l’expérience client et lutter contre les nouveaux entrants.

Next

Anticiper l’avenir grâce aux services innovants créateurs d’une nouvelle valeur pour le client comme pour l’entreprise.

Exemples de problèmes que nous résolvons

Comprendre les raisons de l’insatisfaction client.

Mettre en place des outils de mesure de la qualité de l’expérience client.

Définir la stratégie d’expérience client pour toute l’entreprise.

Transformer l’entreprise vers une culture “Human Centric”.

Mettre en place une logique d’amélioration continue.

Designer les parcours clients d’aujourd’hui, de demain, et d’après-demain.

Imaginer la meilleure gouvernance pour piloter le changement "centré client".

Got a CX problem to solve?

It always starts with a problem to solve. Each of our clients has different needs.
And it is only natural that we design the best fitting methodology for them.

Ce qu’ils disent

“playgrnd* est bien davantage qu'un simple prestataire pour nous, c'est notre partenaire de confiance en Expérience Client. Il dispose d'une expertise CX/UX et d'un engagement à l'excellence qui le rendent unique… World class in many ways!

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Richard Baazi Vice President-Global Customer Experience, Alliance Laundry Systems

“playgrnd* est une mine d’experts CX/UX, complémentaires, qui portent des convictions étayées, fortes, et qui vous challengent et vous poussent à la remise en question, mais toujours avec bienveillance et dans la bonne humeur. playgrnd* est pour nous un réel partenaire. C’est en travaillant avec le playgrnd* que j’ai réellement vécu l’intelligence collective.”

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Marie-Cécile Hild Brun Responsable Experience Client, Cofidis

“Au-delà d'une agence, playgrnd* est en soi un parfait écosystème intégré, dédié à l'Expérience de marque, et engagé à fournir des solutions créatives, efficaces et inspirantes, dépassant toujours les attentes. Un partenaire de haut niveau pour piloter votre “customer success”.”

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Alois Bohelay-Soule Head of Marketing & Communication, Masteris

“Grâce à la collaboration avec le playgrnd*, nous avons découvert de nouvelles pistes pour développer notre approche CX ; le playgrnd*, grâce à l’exploration et la juste compréhension de notre business, nous a apporté une solution sur-mesure qui nous a permis d’améliorer très rapidement la satisfaction client et la CX.”

Philippe Bisch
Philippe Bisch Development Manager at JA Delmas (Caterpillar)
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