Créer l’engagement au travers de l’omnicanalité.

“Experience = Business.”

Nous accompagnons les marques dans la stratégie, la création, le design et le déploiement de l’expérience omnicanale qu’elles font vivre à leurs client et consommateurs.

Nos objectifs : création d’impact & d’engagement.

Nos méthodologies, éprouvées et constamment affinées, s’appuient sur l’étude de « humain » à chaque étape des parcours, sur chaque point de contact, à tous les niveaux de la relation, combinée aux terrains de jeu singuliers et authentiques de ces marques.

Pour chaque mission, nous réunissons nos clients avec les meilleurs talents issus de l’ethnographie, la sociologie, la donnée, la création, le conseil, le design, la technologie et la production, pour, ensemble, co-créer et déployer les dispositifs d’expérience de marque omnicanaux les plus divertissants, utiles, responsables et uniques.

Contenus

Mettre l’ADN de la marque au coeur de contenus aux formats adaptés aux usages et distribués tout au long du parcours.

Digital

S’intégrer dans le quotidien digital des consommateurs et apporter de la valeur.

Retail & « In Real Life »

Réinventer le rôle du point de vente dans le parcours omnicanal et enrichir l’expérience.

Exemples de problèmes BX que nous résolvons.

Générer l'engagement grâce à un événement connecté.

Initier et déployer le programme CRM (B2C/B2B).

Concevoir des dispositifs d'expérience de marque innovants en magasin.

Redesigner le parcours "shopper" en magasin.

Créer et produire un programme de contenus digitaux.

Mettre en place l'écosystème digital de la marque.

Optimiser les performances d'acquisition digitales.

Concevoir les guidelines "Social Medias" à destination des pays.

Refondre la plateforme de marque.

Quelques exemples de problèmes BX
que nous avons résolus.

Got a BX problem to solve?

It always starts with a problem to solve. Each of our clients has different needs.
And it is only natural that we design the best fitting methodology for them.

Ce qu’ils disent

“playgrnd* est bien davantage qu'un simple prestataire pour nous, c'est notre partenaire de confiance en Expérience Client. Il dispose d'une expertise CX/UX et d'un engagement à l'excellence qui le rendent unique… World class in many ways!

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Richard Baazi Vice President-Global Customer Experience, Alliance Laundry Systems

“playgrnd* est une mine d’experts CX/UX, complémentaires, qui portent des convictions étayées, fortes, et qui vous challengent et vous poussent à la remise en question, mais toujours avec bienveillance et dans la bonne humeur. playgrnd* est pour nous un réel partenaire. C’est en travaillant avec le playgrnd* que j’ai réellement vécu l’intelligence collective.”

Marie-Cecile-Hild-Brun
Marie-Cécile Hild Brun Responsable Experience Client, Cofidis

“Au-delà d'une agence, playgrnd* est en soi un parfait écosystème intégré, dédié à l'Expérience de marque, et engagé à fournir des solutions créatives, efficaces et inspirantes, dépassant toujours les attentes. Un partenaire de haut niveau pour piloter votre “customer success”.”

Testimonal-Client-_Alois
Alois Bohelay-Soule Head of Marketing & Communication, Masteris

“Grâce à la collaboration avec le playgrnd*, nous avons découvert de nouvelles pistes pour développer notre approche CX ; le playgrnd*, grâce à l’exploration et la juste compréhension de notre business, nous a apporté une solution sur-mesure qui nous a permis d’améliorer très rapidement la satisfaction client et la CX.”

Philippe Bisch
Philippe Bisch Development Manager at JA Delmas (Caterpillar)
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