Réinventer l’expérience de Replay TV

PROBLEM WE SOLVED

Réinventer l’expérience de Replay TV pour le groupe aux 6 chaînes, aux contenus particulièrement variés

France-Televisions

CHALLENGE

Comment renforcer l’expérience de Replay TV pour la groupe
France-Télévisions, dont les 6 chaînes proposent un contenu particulièrement varié ?

France-Televisions
Total
Total Process
France-Televisions
SOLUTION

Pluzz

Lorsqu’il s’agit de refondre le service Pluzz, et de repenser un parcours utilisateur de bout en bout, nous nous faisons accompagner de… personae, nos personnages imaginaires aux usages singuliers, particulièrement inspirants tout au long des projets. Parmi eux, il y a Sophie, 16 ans, et fan de “Plus Belle La Vie”, particulièrement exigeante et à qui nous devions offrir une expérience Pluzz à la hauteur de ses usages desktop, tablette et mobile. La refonte de Pluzz par France-Télévisions présente également des enjeux techniques, compte-tenu du volume d’audience, et de l’expérimentation menée autour de l’expérience “Social Replay TV”.

Customer Experience

Moving from a “product” to a “customer centric” company and drive the change to deliver the best standards along customer journeys.

Learn more

Digital Experience

Delivering new value along the customer journey, thanks to innovative and scalable digital products and services.

Learn more

Brand Experience

Leveraging engagement by creating the most entertaining, useful, responsible, and genuine omnichannel brand experiences.

Learn more