Paule Ka

Paule Ka
pour Paule Ka

Question

Comment installer la marque Paule Ka durablement et en proximité avec les consommatrices (et consommateurs !) dans l’écosystème digital ?

Réponse

Dans le cadre d’un accompagnement de plus de deux ans, la marque a pu étoffer fortement sa présence digitale et son activité de vente en ligne. Au delà de la refonte complète du dispositif e-commerce, le dispositif digital et éditorial orchestré par le playgrnd* crée et entretien une véritable relation continue entre la marque et ses consommatrices, tout en célébrant la femme Paule Ka.

Compétences déployées

  • Conseil en stratégie digitale

  • E-commerce

  • UX / UI

  • Direction Artistique

  • Photographies catalogue

  • Production de contenus

  • Community Management

  • Production technique

  • CRM

paule-ka-website---playgrnd-10paule-ka-website---playgrnd-10
paule-ka-website---playgrnd-9paule-ka-website---playgrnd-9

Team

Emiland de Cubber : consultant digital
Emmanuelle de Feraudy : directeur de projet
Erwan Gringoire : direction conseil
Chloé Pirajean : chef de projet
Maxime Fabas : UX
Lysa Jumelle : chargée de production 
Saima Altunkaya : photographe
Christopher Davis : réalisateur
Nicolas Rouyer : directeur artistique
Pauline Privez FashionBlog : community manager