Coke Eurolab

Eurolab
pour Coca-Cola

Question

Comment fédérer les clients B2B de Coca-Cola autour de l'UEFA Euro 2016™, 14 mois avant l'événement ?

 

Réponse

Bienvenue dans l'Eurolab ! En immersion complète dans le parcours d'un fan,  les invités vont pouvoir vivre les expériences de marque innovantes et connectées prévues par Coca-Cola dans le cadre de l'UEFA Euro 2016™.  

De l’aéroport jusqu’au stade, par le centre ville, le parc, le supermarché, l’appartement ou encore la Fan Zone... c'est tout le parcours du Fan qui est reconstitué dans un décor grandeur nature, immersif et connecté, installé dans le salon Elyseum du Stade de France.

Equipé d'un smartphone, chaque invité peut ainsi vivre la vie d'un fan, et, à chaque touchpoint du parcours, faire l'expérience des activations offertes par Coca-Cola, à travers des applications mobiles et de la technlogie installée tout au long du parcours (interactions avec le mobilier urbain, beacons, Occulus Rift, web social, contenus en second screen...).

Mission

  • Stratégie / Conseil
  • Conception
  • Creative technology
  • Architecture / Scénographie
  • Production événementielle
  • Production digitale
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Dream-Team

  • Chloé Pirajean — account management 

  • Morgiane Meglouli — chef de projet

  • Erwan Gringoire — conception et conseil

  • Leo Robin — UI Designer

  • Sebastien Nait-Merabet — motion designer

  • Rodolphe Marcotte — rédacteur

  • Soixante Circuits — production technique

  • Tetro — scénographie