PROBLEM WE SOLVED

Une expérience intégrée dans le quotidien des Pros du bâtiments

Point.P

CHALLENGE

Quelle stratégie de vente en ligne POINT.P doit-il adopter, pour simplifier le quotidien du “pro du bâtiment” aux usages multiples, et renforcer son lien avec le première réseau de distribution de matériaux en France ?

RESULTS

NLS
+???
(vs N-1)

MÉTHODOLOGIE

Guider la transformation, grâce à une approche humaine, collaborative et participative, permettant la co-construction de la stratégie CX de l’entreprise, et l’expérience client de demain, impliquant le top management et l’ensemble des collaborateurs.

point.p
SOLUTION

Lorsqu’il s’agit de repenser l’expérience de vente en ligne d’un réseau de points de vente doté d’un catalogue de nombreux produits, plutôt que de mettre les bulldozers en action, au playgrnd*, nous préférons observer, analyser, optimiser le meilleur et construire la suite.

Tests utilisateurs, analytics, interviews, personae, ateliers design thinking, AB Testing… Grâce à une boîte à outils sur mesure, notre stratégie ne peut être qu’à la mesure des enjeux.

Totalement pensées pour être exploitées à toutes les étapes du parcours, les nouvelles interfaces du site pointp.fr offrent une expérience intégrée dans le quotidien des Pros du bâtiments, tant pour l’achat de produits que d’accès à des contenus et des services exclusifs.

Customer Experience

Moving from a product to a customer centric company and drive the change to deliver the best standards along the customer journey.

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Digital Experience

Delivering new value along the customer journey, thanks to innovative and scalable digital products and services.

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Brand Experience

Leveraging engagement by creating the most entertaining, useful, responsible, and genuine brand experiences.

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